Isha | Peinture | En voie de professionnalisation

Admiration
Admiration
Isha | Isabelle Hamel

Artiste

  • Isha | Isabelle Hamel

Biographie

Je suis une artiste peintre autodidacte. Je peins depuis environ 2001 et j'ai fait ma première exposition en 2007.
J'ai gagné le choix des journalistes au symposium de Prévost en 2007. En 2010 j'ai été diagnostiquée avec la sclérose en plaques et depuis je me consacre entièrement à la peinture, étant la seule chose que je suis en mesure de faire. La peinture est ce qui me fait tenir, c'est ma passion.
Je peins de tout, à l'exception de l'abstrait, mais généralement mes peintures sont d'inspiration zen. Elles reflètent beaucoup l'asiatique étant ce qui me parle le plus. Aussi, je fais des peintures d'essence spirituelle, toutes mes peintures représentent des valeurs de la vie, les vraies valeurs. Je suis également portraitiste, j'aime aussi beaucoup faire des portraits.
Je crois que chacune de mes peintures est destinée à quelqu'un et qu'elles apportent quelque chose de profond à chacune de ces personnes.

Démarche

Étant autodidacte, je n'ai pas de liste d'étude en art... Je prends mes pinceaux et je peins voilà tout! Le Seigneur m'a donné ce don, alors je peins pour les personnes pour lesquelles mes peintures sont destinées et je prends les commandes des gens qui me demandent des peintures en particulier, peu importe le style.

Dans le passé, j'exposais à quelques endroits, mais maintenant vue ma condition je n'expose plus qu'à Saint-Sauveur au printemps et à l'automne et à Prévost, depuis 2007.

Inscrivez-vous au répertoire

Inscrivez-vous au répertoire


?


?


?


?


?


?

Discipline * :

Catégorie * :

[recaptcha]